Programme Bilingue plus

L'un des « plus », qui participe à rendre les étudiants fribourgeois si intéressants et compétents sur le marché du travail!

Grâce au programme Bilingue Plus, les étudiants en droit de l’Université de Fribourg ont la possibilité de compléter leurs études avec une formation unique. Grâce à ce programme, les étudiants acquièrent des compétences linguistiques approfondies de l’autre langue, dans le cadre de leurs études et de leur future profession.

Le bilinguisme est un atout exigeant que l’institution souhaite transmettre à ses étudiants. Mais c’est un atout exigeant. Bilingue Plus est une formation qui accompagne les étudiants dans une véritable démarche. A l’Université de Fribourg, unique université bilingue de Suisse, le bilinguisme est une culture, un véritable état d’esprit, que tout un chacun vit au quotidien.

A l’entreprise DiaMed à Cressier, à la Fondation UBS pour le domaine social et la formation, ainsi qu’à la Fondation Karl Binding Stiftung, pour leur soutien.

Bilingue plus

Site web