Communauté de soutien

La Fondation de l’Université de Fribourg est à l’écoute de ses partenaires. Elle collabore activement avec les personnes et les organisations qui souhaitent soutenir l'Alma mater fribourgeoise dans son développement ou collaborer avec l'Université de Fribourg dans le cadre de projets de développement.

Vous êtes intéressés à soutenir un projet à l’Université de Fribourg ? Vous pensez à la réalisation d'un projet particulier ? Vous souhaitez contribuer au développement de notre Université ? Nous vous accompagnons à la rencontre et à la découverte de l’Université, de ses projets les plus innovants et de ses compétences clés.

Services et prestations

A l’attention des donateurs, des sponsors et des partenaires de l’Université de Fribourg et de sa Fondation, notre organisation propose les services suivants :

• Facilitation des accès à l’interne, mise en réseaux
  • Promotion de vos projets / idées au sein de la communauté universitaire lorsqu’ils entrent dans le cadre des réalisations possibles
  • Soutien aux discussions / négociation avec les partenaires internes de l’Université
  • Le cas échéant, soutien à l’implémentation des projets et suivi de leur évolution
  • Intermédiaire contractuel, contrôle de l’affectation des fonds
  • Report & Controlling annuel des projets soutenus